@ Tous
j'ai les larmes aux yeux en ecoutant cet interview de Linus pascal Fouda c'est fou ce que ce mec raconte j'ai honte de cette equipe...les mots me manquent pour qualifier cette equipe..Linus dit je cite''les gens qui sont des tacherons dans leur club veulent etre des peintres a l'equipe nationale'' j'hallucine ou allons ns..Eto'o et sa bande doivent partir que des tetes tombent..
j'ai les larmes aux yeux en ecoutant cet interview de Linus pascal Fouda c'est fou ce que ce mec raconte j'ai honte de cette equipe...les mots me manquent pour qualifier cette equipe..Linus dit je cite''les gens qui sont des tacherons dans leur club veulent etre des peintres a l'equipe nationale'' j'hallucine ou allons ns..Eto'o et sa bande doivent partir que des tetes tombent..

