@Londonnien
Pourquoi est ce que je m'excuserai?J'ai repondu a @ Coumcoum dans son propre langage si cela a blesse certains tolieurs c'est leur probleme.On dit chez nous que :'ne regarde pas la ou tu es tombe mais la ou tu as glisse'.
Personellement je n'ai pas besoin du respect ou de la reconnaissance des tolieurs pour vivre,le respect des miens me suffit largement.
Je le redis je repondrai desormais du tac au tac a @Coucoum ou tout autre tolieur qui s'attaquera a mon groupe ethnique.Depuis que je participe au toli je n'ai jamais attaque un tolieur ou un joueur par son ethnie.Et je n'accepterai pas non plus qu'on le fasse gratuitement sur les betis.Ceux qui le font ou le feront n'ont pas le monopole de la medisance ou des insultes.Tous ceux que cela blessera n'auront qu'a s'en prendre a l'initiateur.
Pourquoi est ce que je m'excuserai?J'ai repondu a @ Coumcoum dans son propre langage si cela a blesse certains tolieurs c'est leur probleme.On dit chez nous que :'ne regarde pas la ou tu es tombe mais la ou tu as glisse'.
Personellement je n'ai pas besoin du respect ou de la reconnaissance des tolieurs pour vivre,le respect des miens me suffit largement.
Je le redis je repondrai desormais du tac au tac a @Coucoum ou tout autre tolieur qui s'attaquera a mon groupe ethnique.Depuis que je participe au toli je n'ai jamais attaque un tolieur ou un joueur par son ethnie.Et je n'accepterai pas non plus qu'on le fasse gratuitement sur les betis.Ceux qui le font ou le feront n'ont pas le monopole de la medisance ou des insultes.Tous ceux que cela blessera n'auront qu'a s'en prendre a l'initiateur.

