PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 28 juin 2010 à 2h40
@ TOUS

Je rejoins MBOUSS dans un de ses posts. Il parlait de confier la selection a un national. Quand le coach Egyptien proposait ses services pour entrainer le Nigeria par exemple lors de ce mondial. J'avais trouve sa requete un peu farfelue...lol. Mais, apres la deconvenue de nos cinq representants, je pense qu'il aurait mieux fait que tous ces coachs expatries...Anyway, on peut le penser ainsi apres le bal.
Je reste persuade qu'un coach national pourrait bien faire l'affaire. Et pour cela, d'une part, il faudrait que les entraineurs nationaux non choisis soient solidaires avec le nouveau coach. Et de l'autre, que les instances de notre football lui donne des moyens necessaires pour accomplir sa tache. Maintenant, on sait qu'ils en sont capables. S'il faut encore prendre un expatrie, autant alors accepter de se faire diriger par des etrangers. Ce serait vraiment une autre pantalonnade de l'histoire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist