@ TOUS
Je rejoins MBOUSS dans un de ses posts. Il parlait de confier la selection a un national. Quand le coach Egyptien proposait ses services pour entrainer le Nigeria par exemple lors de ce mondial. J'avais trouve sa requete un peu farfelue...lol. Mais, apres la deconvenue de nos cinq representants, je pense qu'il aurait mieux fait que tous ces coachs expatries...Anyway, on peut le penser ainsi apres le bal.
Je reste persuade qu'un coach national pourrait bien faire l'affaire. Et pour cela, d'une part, il faudrait que les entraineurs nationaux non choisis soient solidaires avec le nouveau coach. Et de l'autre, que les instances de notre football lui donne des moyens necessaires pour accomplir sa tache. Maintenant, on sait qu'ils en sont capables. S'il faut encore prendre un expatrie, autant alors accepter de se faire diriger par des etrangers. Ce serait vraiment une autre pantalonnade de l'histoire...
Je rejoins MBOUSS dans un de ses posts. Il parlait de confier la selection a un national. Quand le coach Egyptien proposait ses services pour entrainer le Nigeria par exemple lors de ce mondial. J'avais trouve sa requete un peu farfelue...lol. Mais, apres la deconvenue de nos cinq representants, je pense qu'il aurait mieux fait que tous ces coachs expatries...Anyway, on peut le penser ainsi apres le bal.
Je reste persuade qu'un coach national pourrait bien faire l'affaire. Et pour cela, d'une part, il faudrait que les entraineurs nationaux non choisis soient solidaires avec le nouveau coach. Et de l'autre, que les instances de notre football lui donne des moyens necessaires pour accomplir sa tache. Maintenant, on sait qu'ils en sont capables. S'il faut encore prendre un expatrie, autant alors accepter de se faire diriger par des etrangers. Ce serait vraiment une autre pantalonnade de l'histoire...

