jp de lyon a écrit le 10 octobre 2004 à 23h21 n'est ce pas CRTV c'est la télé de son père ... il ira qd ça l'arrangera nous on wait le a1. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...