PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
k1fry k1fry de Antony France a écrit le 13 février 2003 à 10h32
je ne sui pa d'ac avec toi toupap (du canada) kan tu remet la fot sur milla!je pense ke si il met la pression o joueurs cpour k'ils deviennent à pe opré com lui...lui o moin il a fé c preuv et sans argent. En outre je pense k'on é en droit d'exigé le meilleur à cette ékip et ne pa lui trou v des excuz du genre c le foot,on gagne, on perd.
Si c le ca on perd les armes en m1 pa comme des moviettes!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist