je ne sui pa d'ac avec toi toupap (du canada) kan tu remet la fot sur milla!je pense ke si il met la pression o joueurs cpour k'ils deviennent à pe opré com lui...lui o moin il a fé c preuv et sans argent. En outre je pense k'on é en droit d'exigé le meilleur à cette ékip et ne pa lui trou v des excuz du genre c le foot,on gagne, on perd.
Si c le ca on perd les armes en m1 pa comme des moviettes!
Si c le ca on perd les armes en m1 pa comme des moviettes!

