PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 27 juin 2010 à 20h44
@l'unique

tu es assez intelligent pour comprendre qu'il voulait dire que plg aurait du enterrer le dossier song rigo.mais un aller retour de l'oreillard en turquie l'a ramene dans l'equipe.rigo song voulait a tout prix jouer malgre le fait qu'on lui avait clairement indique qu'il ne serait pas titulaire,alors il a cree tout le desordre possible en poussant les jeunes a se rebeller.franchement rigo c'est un gros lache a chaque fois qu'on lui posait des questions pour savoir ou se trouvait le probleme il ne faisait que repeter que tout allait bien,quel hypocrite?au moins il aurait du etre reconnaissant a eto'o en fermant sa gueule.maintenant quand on parle des clashs a l'equipe nationale on ne prononce pas son nom, vraiment un vieux pere comme ca qui devait avoir le role de mediateur il ne pensait qu'a sa reputation et ses interets.finalement il est rentre dans l'histoire comme il voulait en nous permettant aussi de rentrer dans l'histoire negativement en nous empechant d'arracher ne serait ce qu'un point.voila le vrai visage de cet hypocrite de rigo.maimtenant que les A1 de la taniere tombent nous connaissons maintenant ceux qui montaient les jeunes a la rebellion en restant a l'ombre ,une bande de laches comme ca.il fallait vraiment suivre l'emission d'hier sur rts.les vieux qui se sentant partant voudraient detruire avant de partir et quand je penses qu'il a trompe les camerounais pendant des annees comme etant un bon gars et pourtant.franchement il faut nettoyer nos vestiaires de ces hypocrites. alex song doit vraiment recevoir un serieux avertissement pour sa participation dans ce desordre,en ce qui concerne le 1984 il est temps de les mettre au placard de l'histoire a jamais.mountari avec sa face comme si quelqu'un a chie dessus voulait faire la meme chose avec le ghana on l'a vite calme voila au moins un pays ou les gens reflechissent et les resultats sont la pour leur donner raison. un gars comme milla attendait tranquillement au banc en '90,appiah l'icone du ghana attend aussi au banc sans regember mais les 2 song se sont embrasses apres notre defaite contre le japon apres avoir celebre notre defaite contre l'egypte.franchement ce gars de magnan je n'en gardes que des mauvais souvenirs.quelle bassesse?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist