@ londonien
laisse MOUH s exprimer , c est toi qui accuse etoo dans ce tolie d etre a l origine du malheur des camerounais
pour ta gouverne ca fait 20 ans que le cameroun a win seulement un match a la coupe du monde
voici le 4 eme match des 1/8 de finale qui vient de se terminer ,je ne vois pas le cameroun arracher un nul avec une de ces 4 equipes.
le mal du foot camerounais n est pas au niveau d etoo, il est plus loin
observe un tout petit peu l equipe du mexique, du ghana, des usa,de l allemagne, de l argentine et tire une toute petite conclusion sur eux par rapport au cameroun.
meme l angleterre avec des tocards en défense est capable de filer un but au cameroun
laisse MOUH s exprimer , c est toi qui accuse etoo dans ce tolie d etre a l origine du malheur des camerounais
pour ta gouverne ca fait 20 ans que le cameroun a win seulement un match a la coupe du monde
voici le 4 eme match des 1/8 de finale qui vient de se terminer ,je ne vois pas le cameroun arracher un nul avec une de ces 4 equipes.
le mal du foot camerounais n est pas au niveau d etoo, il est plus loin
observe un tout petit peu l equipe du mexique, du ghana, des usa,de l allemagne, de l argentine et tire une toute petite conclusion sur eux par rapport au cameroun.
meme l angleterre avec des tocards en défense est capable de filer un but au cameroun

