PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono bono Bono bono de Arhus a écrit le 27 juin 2010 à 20h37
@ londonien
laisse MOUH s exprimer , c est toi qui accuse etoo dans ce tolie d etre a l origine du malheur des camerounais
pour ta gouverne ca fait 20 ans que le cameroun a win seulement un match a la coupe du monde
voici le 4 eme match des 1/8 de finale qui vient de se terminer ,je ne vois pas le cameroun arracher un nul avec une de ces 4 equipes.
le mal du foot camerounais n est pas au niveau d etoo, il est plus loin

observe un tout petit peu l equipe du mexique, du ghana, des usa,de l allemagne, de l argentine et tire une toute petite conclusion sur eux par rapport au cameroun.
meme l angleterre avec des tocards en défense est capable de filer un but au cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist