Qu'on retire le brassard à Eto'o et s'il refuse de venir jouer les matches amicaux ou arrive en retard aux regroupements de la sélection parce qu'il travaille pour son club, qu'on ne l'appelle même plus.
On va faire sans lui... Le football camerounais ne se résume pas cette racaille ou caïd de New Bell.
On va faire sans lui... Le football camerounais ne se résume pas cette racaille ou caïd de New Bell.

