putain le foot est plein de depsos ;des gens qui passent tout leur temps a tomber;simuler ;tous jouent en Espagne comme par hasard;messi;ronaldo;les espagnols ils tombent a terre sur toutes les actions ou on les suit en arriere question de donner les cartons aux adversaires;et comme ce sont des stars on les (protege)

