PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 27 juin 2010 à 20h03
@mouh

j'ai pas souvent l'habitude de repondre aux gens bornees comme toi mais a un moment donne il faut s'avoir respecter les chiffres.premier tournoi des lions sans le moindre point et ce sur notre continent.je sais que tu es apparu ici au debut de la coupe du monde a la demande d'eto'o stp le cameroun n'est plus dans la competition tu peux deja repartir.c'est bon la ,beaucoup de camerounais n'ont meme pas encore digeres ce qui nous arrive alors arretes un peu et attends la c.league pour venir faire ton griotisme ici.je comprends qu'eto'o vous recrute parfois dans d'autres pays pour faire du flood sur le net mais ayez pitie des camerounais meurtris dans leur amour propre.revenez plutard nous sommes encore en deuil svp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist