@mouh
j'ai pas souvent l'habitude de repondre aux gens bornees comme toi mais a un moment donne il faut s'avoir respecter les chiffres.premier tournoi des lions sans le moindre point et ce sur notre continent.je sais que tu es apparu ici au debut de la coupe du monde a la demande d'eto'o stp le cameroun n'est plus dans la competition tu peux deja repartir.c'est bon la ,beaucoup de camerounais n'ont meme pas encore digeres ce qui nous arrive alors arretes un peu et attends la c.league pour venir faire ton griotisme ici.je comprends qu'eto'o vous recrute parfois dans d'autres pays pour faire du flood sur le net mais ayez pitie des camerounais meurtris dans leur amour propre.revenez plutard nous sommes encore en deuil svp.
j'ai pas souvent l'habitude de repondre aux gens bornees comme toi mais a un moment donne il faut s'avoir respecter les chiffres.premier tournoi des lions sans le moindre point et ce sur notre continent.je sais que tu es apparu ici au debut de la coupe du monde a la demande d'eto'o stp le cameroun n'est plus dans la competition tu peux deja repartir.c'est bon la ,beaucoup de camerounais n'ont meme pas encore digeres ce qui nous arrive alors arretes un peu et attends la c.league pour venir faire ton griotisme ici.je comprends qu'eto'o vous recrute parfois dans d'autres pays pour faire du flood sur le net mais ayez pitie des camerounais meurtris dans leur amour propre.revenez plutard nous sommes encore en deuil svp.

