Je suis désolé les propos d'Akono sont déplacés. a le voir parler,il n'apporte pas une solution,il pointe du doigt un joueur c'est clair Mais à aucun moment,il ne donne aucune preuve sur ce qu'il dit En passant on remarque qu`il fait les lounge de milla qui le fait manger, viola des gens qui entretienent en coulisse les clan dans la taniere
lorsque MILLA ETAIT L`INVITÉ D`HONNEUR AU NOU CAMP A BARCELONE IL NE DISAIT RIEN. .C'est toujours du "on","ce","il".Et,le journaliste montre ce torchon aux camerounais sans jamais avoir un debat equilibré sur son plateau. un jugement facon nurenberg
pauvre cameroun
lorsque MILLA ETAIT L`INVITÉ D`HONNEUR AU NOU CAMP A BARCELONE IL NE DISAIT RIEN. .C'est toujours du "on","ce","il".Et,le journaliste montre ce torchon aux camerounais sans jamais avoir un debat equilibré sur son plateau. un jugement facon nurenberg
pauvre cameroun

