PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Armando Armando a écrit le 27 juin 2010 à 19h46
Dfdf (Allemagne) le 27/06/2010 à 18:54
gars notre grand pb c'est tourner le balon sans le perdre . il manque a nos joueurs(surtout le milieu de terrain) des capacites techniques ou encore la faculte de porter le balon. et c'est ca la base du foot qui s'apprend des les bas ages et surtout dans les ecoles du foot. regarde comment choupo, assou, ou Matip n'ont pas peur du balon comme Makoun, Nguemo...
Si un gars comme Emana avait fait une bonne formation, il serait un tres grand joueurs car il a des idees mais pas le niveau pour les appliquer. le foot est devenu une science appliquee car ca s'apprend. sauf les doues comme Weah, Milla, Abedi ... n'avaient pas besoin d'une grande formation.
Ainsi, le cameroun doit developper son foot afin de pouvoir etre au niveau des autres pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist