Dfdf (Allemagne) le 27/06/2010 Ã 18:54
gars notre grand pb c'est tourner le balon sans le perdre . il manque a nos joueurs(surtout le milieu de terrain) des capacites techniques ou encore la faculte de porter le balon. et c'est ca la base du foot qui s'apprend des les bas ages et surtout dans les ecoles du foot. regarde comment choupo, assou, ou Matip n'ont pas peur du balon comme Makoun, Nguemo...
Si un gars comme Emana avait fait une bonne formation, il serait un tres grand joueurs car il a des idees mais pas le niveau pour les appliquer. le foot est devenu une science appliquee car ca s'apprend. sauf les doues comme Weah, Milla, Abedi ... n'avaient pas besoin d'une grande formation.
Ainsi, le cameroun doit developper son foot afin de pouvoir etre au niveau des autres pays.
gars notre grand pb c'est tourner le balon sans le perdre . il manque a nos joueurs(surtout le milieu de terrain) des capacites techniques ou encore la faculte de porter le balon. et c'est ca la base du foot qui s'apprend des les bas ages et surtout dans les ecoles du foot. regarde comment choupo, assou, ou Matip n'ont pas peur du balon comme Makoun, Nguemo...
Si un gars comme Emana avait fait une bonne formation, il serait un tres grand joueurs car il a des idees mais pas le niveau pour les appliquer. le foot est devenu une science appliquee car ca s'apprend. sauf les doues comme Weah, Milla, Abedi ... n'avaient pas besoin d'une grande formation.
Ainsi, le cameroun doit developper son foot afin de pouvoir etre au niveau des autres pays.

