PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 27 juin 2010 à 19h28
@Kadafi
A ma connaissance il n'y a jamais débat a partir des perfs du Cameroun.Tout simplement a partir du moment ou le nombre d'equipes est passe a 32 les confédérations qui étaient sous représentées ont obtenu la réévaluation du nombre de leurs représentants.Si on se basait sur les performances l'asie n'aurait jamais eu ses 4 places actuelles de même que l'oceanie son unique place.La meilleure performance de l'asie ayant été obtenue seulement en 2002 soit 4 ans après l'augmentation des places.
Quand a me traiter de tribaliste,je suis fort étonne car je n'ai fait que répondre a Coumcoum qui s'était attaque a mon groupe ethnique .Et je repliquerai désormais a chaque fois que lui ou un autre tolieur s'attaquera aux betis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist