@Kadafi
A ma connaissance il n'y a jamais débat a partir des perfs du Cameroun.Tout simplement a partir du moment ou le nombre d'equipes est passe a 32 les confédérations qui étaient sous représentées ont obtenu la réévaluation du nombre de leurs représentants.Si on se basait sur les performances l'asie n'aurait jamais eu ses 4 places actuelles de même que l'oceanie son unique place.La meilleure performance de l'asie ayant été obtenue seulement en 2002 soit 4 ans après l'augmentation des places.
Quand a me traiter de tribaliste,je suis fort étonne car je n'ai fait que répondre a Coumcoum qui s'était attaque a mon groupe ethnique .Et je repliquerai désormais a chaque fois que lui ou un autre tolieur s'attaquera aux betis.
A ma connaissance il n'y a jamais débat a partir des perfs du Cameroun.Tout simplement a partir du moment ou le nombre d'equipes est passe a 32 les confédérations qui étaient sous représentées ont obtenu la réévaluation du nombre de leurs représentants.Si on se basait sur les performances l'asie n'aurait jamais eu ses 4 places actuelles de même que l'oceanie son unique place.La meilleure performance de l'asie ayant été obtenue seulement en 2002 soit 4 ans après l'augmentation des places.
Quand a me traiter de tribaliste,je suis fort étonne car je n'ai fait que répondre a Coumcoum qui s'était attaque a mon groupe ethnique .Et je repliquerai désormais a chaque fois que lui ou un autre tolieur s'attaquera aux betis.

