Kamal de Montreal a écrit le 27 juin 2010 à 19h14 qu'est q tu racontes mvog mbi le francais est si penible a comprendre?on t parle de performance tw tu parles du nombre de qualifié par confédération? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...