@ djstring
bon g partagé ton groupe sur ma page, je n'y adhere pas pck, je ne suis pas dacc avec cette solution, mais je l'ai fait connaitre à mon nivo, parcontre il y a un autre groupe ki ma semblé interessant, c le groupe des SUPPORTERS DES LIONS FACHES! celui la ma mm trop fait lap qd g lis les contributions la bas, g vous file le lien
http://www.facebook.com/group.php?gid=121803677861708&ref=ts
bon g partagé ton groupe sur ma page, je n'y adhere pas pck, je ne suis pas dacc avec cette solution, mais je l'ai fait connaitre à mon nivo, parcontre il y a un autre groupe ki ma semblé interessant, c le groupe des SUPPORTERS DES LIONS FACHES! celui la ma mm trop fait lap qd g lis les contributions la bas, g vous file le lien
http://www.facebook.com/group.php?gid=121803677861708&ref=ts

