PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 27 juin 2010 à 19h04
@ djstring

bon g partagé ton groupe sur ma page, je n'y adhere pas pck, je ne suis pas dacc avec cette solution, mais je l'ai fait connaitre à mon nivo, parcontre il y a un autre groupe ki ma semblé interessant, c le groupe des SUPPORTERS DES LIONS FACHES! celui la ma mm trop fait lap qd g lis les contributions la bas, g vous file le lien

http://www.facebook.com/group.php?gid=121803677861708&ref=ts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist