ta reaction est normal vu ou tu repond. ne regarde pas le lieu de la qualification mais la perfomance sur le terain.les lions sont incapable de construire une seule action, ils jouent du pif au paf,et si tu n est pas convaincu de la perfomance mexicaine,regarde le match qui ce joue. les lions sont ne sont pas differents des club de 1 dif du camer.sur les 32 nations qualifier pour le mondial les lions sontss sont les dernier

