gros fou, les mexicains n ont aucun joueurs titulaire en club mais ils ont un jeu fluide,chez nous ils n y a que des gros ventre plein de koki comme etoo emana a song.celui d idrissou incapable de dribble un joueur ,il passe le temp a courir au stade

