PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Armando Armando a écrit le 27 juin 2010 à 17h39
Dfdf (Allemagne) le 27/06/2010 à 18:06

Gars les pbs que tu evoquent ne sont que les dernieres pour les llions. pour moi, le vrai probleme de l'equipe nationale c'est le niveau des joueurs. meme avec la dicipline, l'organisation et tant autre que tu as cite ne serviraent a rien . un Emana(football scolaire apri dans le tas), idrissou(magouille), Makoun(joueurs sans experience malgre les CL disputes), soulema(pas de niveau international), Bassong(mouilleur), webo(tres limite), chedjou(magouille) ne s'ensortiront jamais. maintenant , les dirigeants camerounais doivent simplement se poser la quetion a savoir pourquoi les autres pays comme le ghana, l'afrique du sud, voir meme le gabon sont ils plus fort que nous. pour moi, je dirais tout simplement qu'il manque de la formation de base a nos joueurs car ils partent a l'ecole de foot par magouille ou encore etant trop ages. le gouvernement camerounais doit prendrent ses responsabilites et mettre place une politique du developement du football camerounais sinon, d'ici 10 ans , la qualification pour la coupe du monde sera un miracle pour nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist