Ndole71 a écrit le 27 juin 2010 à 16h06 Merci le Ghana pour votre professionalisme et sérieux. Quand je pense ke Sulley Muntari ki joue a l'Inter, a gagné le triplé arrive a la Nat et BENCH!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...