Ndole71 a écrit le 27 juin 2010 à 16h00 Belle ékipe d'Allemagne; franchement avec le recul, je plains Choupo et Matip...mais kes ke vous etes venu faire dans cet amateurisme camerounais...apres la catastrophe sud africaine, suis pas certain kil ne regrette pas leur décision. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...