PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 27 juin 2010 à 15h37
@ Docteur ABEGA

En lisant votre post, vous essayez de calmer un peu les ardeurs. Cela demontre tout simplement votre grandeur d'esprit.
C'est une bonne chose que les anciens Lions soient aux affaires. Mais, je trouve qu'etre seulement dans le staff technique des Lions, c'est pas suffisant...
Quand vous etiez president du mythique Canon, pourquoi vous n'avez pas essaye d'etre president de notre federation?? La Fecafoot n'est tout de meme pas une citadelle imprenable.
Alors, je crois que c'est le moment de retrouver certains footballeurs, autant dans l'encadrement technique que dans l'organe de decisions de la Fecafoot.
Ne me dites surtout pas que le vieux lion aka KADAFI (dixit JP. AKONO) est president d'honneur de notre federation; l'etre sans pouvoir de decisions, c'est un peu comme de l'eau de boudin. Merci pour votre contribution.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist