Le football reflete la situation du pays. Tout est a refaire ds ce pays..a commencer par les dirigeants qui sont devenus comme des putes..un joueur les tremballe comme il veut. "Mr le ministre, je vex dormir au Hilton", le ministre court reserver LUI-MEME une chambre au Hilton..Mr le ministre je veux deux nanas, l'une noire et une metisse...vs devinez et vs etes intelligent..le Ministre lui meme court a 100 al'heure chercher les gogos au quartier...le ridicule ne tue pas..JB a parle de changement de mentalite...il ya des choses degradantes qui me prouvent que les gens sont vraiment tombes trop bas au pays..que Dieu ns garde!!

