@ SPEED
lol...Ne serais-tu pas mbindayeur en chef de l'exterieur? Gros poutous a SPEEDO'FILLE..lol. Au fait, la Fifa ne diminuera pas le nombre d'equipes afcricaines pour la prochaine coupe du monde. C'est une bonne nouvelle!
lol...Ne serais-tu pas mbindayeur en chef de l'exterieur? Gros poutous a SPEEDO'FILLE..lol. Au fait, la Fifa ne diminuera pas le nombre d'equipes afcricaines pour la prochaine coupe du monde. C'est une bonne nouvelle!

