@Tous:
On ne va plus touner autour du pot.
Le cameroun doit avoir un entraineur camerounais. Si il ne réussit pas, on en prend un autre. Il est temps d'etre responsable de nous-mêmes.
Mais pourquoi ne demandez-vous pas aux étrangers de venir devenir ministres au pays? PourqOui prenez vous un PLG, et vous laissez kundé, ekeke, mboma, omam biyick...etc.
Franchement, arretons nos stupidités.
Ils nous ont cherché un entraineur par internet, puis sorti ce PLG...les voila déja entrain de courrir derrière un autre expatrié. Mais foutez-nous la paix avec vos complexes.
Le cameroun doit se choisir un homme à poigne comme entraineur. Un garçon capable de dire a Etoo, emana, alex song et les autres: "Bouclez-la, le patron c'est moi".
Merde à la fin. Les USA, le japon, les 2 Corée.K..ont des entraineurs locaux, qui n'ont aucune expérience du haut niveau. Nous on a des makanaky, pagal,kundé...et on va cherché des PLG qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est une coupe du monde pour nous entrainer? C'est quoi ce poays d'abrutis. A vomir de honte.
Franchement c'est écoeurant...et demain, on va lire ici des gens qui nous cite des noms d'etrangers pour venir nous entrainer. Mais quand est-ce qu'on sera responsable de nous-même? L'actuel entraineur de l'allemagne est meilleur que Bell, ekeke, Ntougou mpillé en quoi? Il est allemand, on lui confie l'equipe.Un pays d'aveugles.
On ne va plus touner autour du pot.
Le cameroun doit avoir un entraineur camerounais. Si il ne réussit pas, on en prend un autre. Il est temps d'etre responsable de nous-mêmes.
Mais pourquoi ne demandez-vous pas aux étrangers de venir devenir ministres au pays? PourqOui prenez vous un PLG, et vous laissez kundé, ekeke, mboma, omam biyick...etc.
Franchement, arretons nos stupidités.
Ils nous ont cherché un entraineur par internet, puis sorti ce PLG...les voila déja entrain de courrir derrière un autre expatrié. Mais foutez-nous la paix avec vos complexes.
Le cameroun doit se choisir un homme à poigne comme entraineur. Un garçon capable de dire a Etoo, emana, alex song et les autres: "Bouclez-la, le patron c'est moi".
Merde à la fin. Les USA, le japon, les 2 Corée.K..ont des entraineurs locaux, qui n'ont aucune expérience du haut niveau. Nous on a des makanaky, pagal,kundé...et on va cherché des PLG qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est une coupe du monde pour nous entrainer? C'est quoi ce poays d'abrutis. A vomir de honte.
Franchement c'est écoeurant...et demain, on va lire ici des gens qui nous cite des noms d'etrangers pour venir nous entrainer. Mais quand est-ce qu'on sera responsable de nous-même? L'actuel entraineur de l'allemagne est meilleur que Bell, ekeke, Ntougou mpillé en quoi? Il est allemand, on lui confie l'equipe.Un pays d'aveugles.

