DJSTRING a écrit le 27 juin 2010 à 14h24 Je suis entrain de créer un groupe sur facebook pour que Samuel Eto'o ne vienne plus a l'équipe nationale.C'est lui le cancer qui mine les lions indomptables. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...