tête de maquereau pourrie(rottenfishhead)
pardon , lep moi ds ma binditude , parce ke sil faut ke je grandisse pour apprendre kkechose de toi là je préfère encore rester ignorant. Par contre je sens ke tu peux t'entendre avec un djo ici kon call Bencheur , vs avez le mme façon de parler.
Di angelo
Ba grand atalakuteur des Lions pardon sort des mapanes tu viens ns tirer les bilans de nos Xavi et Gullit , Ronaldo fo mboa .Le pays a loss au 1er tour eske c'est la première fois un garçon de 20 ans today n'a jamais vu une victoire de son pays en WC sil etait entrain de composer en 2002 kd on rencontrait les Saoudiens .
On sait ke c'était la passion , reviens seulement , le foot n'est k'un jeu.Il faut un premier il faut un dernier , ns avons dont été avt dernier .
X man
Bien parlé , mais tu ne ns a pas dit eske tu as enjoy les last tacles de Rigobert en sélection ? Moi mme j'ai vu kil mankait kelke chose aux Lions avt kil ne rentre , c'est kd Robben l'a pris en mains ke je me suis rappelé la joie d'être pris de vitesse et d'encaisser le last but de la compétition remember 2003 et 2008. Tout ça va me manker loololololol
Nyamorro
tu es inkiet plus ke kd , eske ton type là parle mme souvent ,les gens passent devant lui avec les caisses de l'Etat eskil bouge souvent , c'est kd le tifman a déja mangé fatigué jouka il est paralysé comme le boa ki a avalé une chèvre kil lui lance l'épervier au dos .
pardon , lep moi ds ma binditude , parce ke sil faut ke je grandisse pour apprendre kkechose de toi là je préfère encore rester ignorant. Par contre je sens ke tu peux t'entendre avec un djo ici kon call Bencheur , vs avez le mme façon de parler.
Di angelo
Ba grand atalakuteur des Lions pardon sort des mapanes tu viens ns tirer les bilans de nos Xavi et Gullit , Ronaldo fo mboa .Le pays a loss au 1er tour eske c'est la première fois un garçon de 20 ans today n'a jamais vu une victoire de son pays en WC sil etait entrain de composer en 2002 kd on rencontrait les Saoudiens .
On sait ke c'était la passion , reviens seulement , le foot n'est k'un jeu.Il faut un premier il faut un dernier , ns avons dont été avt dernier .
X man
Bien parlé , mais tu ne ns a pas dit eske tu as enjoy les last tacles de Rigobert en sélection ? Moi mme j'ai vu kil mankait kelke chose aux Lions avt kil ne rentre , c'est kd Robben l'a pris en mains ke je me suis rappelé la joie d'être pris de vitesse et d'encaisser le last but de la compétition remember 2003 et 2008. Tout ça va me manker loololololol
Nyamorro
tu es inkiet plus ke kd , eske ton type là parle mme souvent ,les gens passent devant lui avec les caisses de l'Etat eskil bouge souvent , c'est kd le tifman a déja mangé fatigué jouka il est paralysé comme le boa ki a avalé une chèvre kil lui lance l'épervier au dos .

