@Tous:
Ce silence de la part de l'homme lion m'inquiete. Serait-il entrains "d'epervisier" le ministere et la FECAFOOT? Vous remarquerez comme moi que IYA MOHAMED se fait tres petit depuis son retour d'Afrique du Sud, quitte a se faire meme oublier - (profil hyper bas) pas d'interviews, declarations, articles, rien...zilch. L'epervier survolerais t'il deja la FECAFOOT pendant qu'IYA se cache sous un rocher ? mdr
Ce silence de la part de l'homme lion m'inquiete. Serait-il entrains "d'epervisier" le ministere et la FECAFOOT? Vous remarquerez comme moi que IYA MOHAMED se fait tres petit depuis son retour d'Afrique du Sud, quitte a se faire meme oublier - (profil hyper bas) pas d'interviews, declarations, articles, rien...zilch. L'epervier survolerais t'il deja la FECAFOOT pendant qu'IYA se cache sous un rocher ? mdr

