En tout cas le ghana peut sauver l'afrique car si le ghana va en demi finale,la fifa n'enlevera aucune place et laissera a 5 le nombre de qualifiés africains pour un mondial.Heureusement qu'ils sont quand meme la car sinon la fifa nous aurais enlevés des places car les plus faibles equipes europeenes(grece,slovenie,danemark)ont reussi a battre les plus fortes equipes africaines.(cameroun,nigeria,algerie)

