@Bon's (France)
La grosse deception pour nous Tous? Parlez pour vous-meme. Hors mis Le fait d'attenuation DES critiques virulentes et veinimeuses que je pronais ici, il etait tres Claire a travers Les prestations de nos ILICs, que le Cameroun ne faisais pas le poids. PLG DES l'inception vous l'a plus vou moins dit, cela a provoquer le Toller chez tous Les tolieurs sur la "planete Football 1990". Ce qui a obliger PLG a changer sa perception pour vous faire plaisir. Ceux qui ont regarded le match Ghana vs USA hier. Avez-vous observer combien le Ghana etait pret pour cette competition? Pas de dechets dans leur jeu. La precision avec laquelle ils faisaient Les passes a leur coequipiers etait tout simplement dit admirable. Il exhudait une assurance sur le terrain par un esprit calme qu'on attriburait qu'aux pilotes de grandes ligne. Donc le Cameroun n'etait pas pret pour la WC 2010. PLG a fait le traviller de base. Heureusement il n'a fait de personne un soi-disant "Cadre". Tout au contraire, tout ses 23 joueurs ont ete preparer pour n'etre que DES entrants Dan les premiers 11. Cela a payer avec le soit-disant forfait de Mr. A Song qui etrangement a eu mal au mollets 15 min. Avant le debut du match Cameroun vs Hollande. Hummmm? Mr. Chedjou est entrer et a eu une brillante performance qui non seulement a eclipser tout apparance de l'absence de A Song, mais nous a montrer pourquoi Mr. PLG a laisser la concurrence jouer au sein DES ILICS et n'a titulariser personne pour eviter la complasance de s'installer parmis Les joueurs. Malheureusement, le talents faisait quand meme extremement defaut aussi chez la cubes DES ILICs cette fois-ci. PLG avait une tache Tre difficile pour le temps qu'il disposait. DES joueurs de dexieme division qui ne se voyaient plus, certains qui se prenaint peut-être pour heritier leader de l'equipe en remplacement de leur parenter, et DES instigateurs parmis eux se cachant dans le role de faiseurs de paix alors que cela Les arrangerait bien que Les choses soient ainsi, et que dire DES journalistes qui n'ont pas ete a la hauteur, sans compter l'effet extremement destabilisateur de toute l'equipe pondu par irreflechi Milla. La revue DES comportements dans et autour DES ILICs devra être en soi une DES prioriter dans l'effort de redressement DES ILICS future, sans aucun doute.
La grosse deception pour nous Tous? Parlez pour vous-meme. Hors mis Le fait d'attenuation DES critiques virulentes et veinimeuses que je pronais ici, il etait tres Claire a travers Les prestations de nos ILICs, que le Cameroun ne faisais pas le poids. PLG DES l'inception vous l'a plus vou moins dit, cela a provoquer le Toller chez tous Les tolieurs sur la "planete Football 1990". Ce qui a obliger PLG a changer sa perception pour vous faire plaisir. Ceux qui ont regarded le match Ghana vs USA hier. Avez-vous observer combien le Ghana etait pret pour cette competition? Pas de dechets dans leur jeu. La precision avec laquelle ils faisaient Les passes a leur coequipiers etait tout simplement dit admirable. Il exhudait une assurance sur le terrain par un esprit calme qu'on attriburait qu'aux pilotes de grandes ligne. Donc le Cameroun n'etait pas pret pour la WC 2010. PLG a fait le traviller de base. Heureusement il n'a fait de personne un soi-disant "Cadre". Tout au contraire, tout ses 23 joueurs ont ete preparer pour n'etre que DES entrants Dan les premiers 11. Cela a payer avec le soit-disant forfait de Mr. A Song qui etrangement a eu mal au mollets 15 min. Avant le debut du match Cameroun vs Hollande. Hummmm? Mr. Chedjou est entrer et a eu une brillante performance qui non seulement a eclipser tout apparance de l'absence de A Song, mais nous a montrer pourquoi Mr. PLG a laisser la concurrence jouer au sein DES ILICS et n'a titulariser personne pour eviter la complasance de s'installer parmis Les joueurs. Malheureusement, le talents faisait quand meme extremement defaut aussi chez la cubes DES ILICs cette fois-ci. PLG avait une tache Tre difficile pour le temps qu'il disposait. DES joueurs de dexieme division qui ne se voyaient plus, certains qui se prenaint peut-être pour heritier leader de l'equipe en remplacement de leur parenter, et DES instigateurs parmis eux se cachant dans le role de faiseurs de paix alors que cela Les arrangerait bien que Les choses soient ainsi, et que dire DES journalistes qui n'ont pas ete a la hauteur, sans compter l'effet extremement destabilisateur de toute l'equipe pondu par irreflechi Milla. La revue DES comportements dans et autour DES ILICs devra être en soi une DES prioriter dans l'effort de redressement DES ILICS future, sans aucun doute.

