@ Maybe
Non, tu nepeu pas dire ça. c'est parce que vous dormez que sur votre toli comme si c'est le centre du monde. jpek et atango travaillent chaque jour depuis le debut de la CM. Y a pas que les "grands sites" ds la vie tu sais.
on n'a meme plus le droit de mettre leur nom sur le toli, demande toi prkoi...
Non, tu nepeu pas dire ça. c'est parce que vous dormez que sur votre toli comme si c'est le centre du monde. jpek et atango travaillent chaque jour depuis le debut de la CM. Y a pas que les "grands sites" ds la vie tu sais.
on n'a meme plus le droit de mettre leur nom sur le toli, demande toi prkoi...

