@TOUS
J'espère beaucoup que le GHANA fera mieux que les 14 de finale;il le faut pour booster le football africain, démontrer au monde entier que le football africain est en bonne voie, et enfin auX dirigeants camerounais qu'ils sont des imposteurs.
J'espère beaucoup que le GHANA fera mieux que les 14 de finale;il le faut pour booster le football africain, démontrer au monde entier que le football africain est en bonne voie, et enfin auX dirigeants camerounais qu'ils sont des imposteurs.

