PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 27 juin 2010 à 10h37
Rottenfishead

avec ta tête comme le maquéreau anémié , mme si je porte le sac des anangos pour toi koi la dedans , rentre a youpwé ds l'eau ke ki t'a mme pêché pour te bring ici au Toli ? vois moi kelkun les autres ont au moins essayent de réfléchir pour changer kelkechose , fais pour toi on voit , au lieu de secouer la bouche ici .
Mbalok , SEF va continuer ds l'eau saute tu cales en l'air ou tu vas chercher la poele avec l'huile de palme tu sautes dedans . Ki te connais , ba egomane , ba gangrène , ba big mop toi mme . Parler avec la bouche est facile , on vous connais les bas faux intellos derrière avec le mop vous soulevez les boeings , avec les bras mme la mangue vs dépasse . Eto'o est là il est arivé au kameroun ils étaient 12 à l'aéroport pour manifester .
Eske Biya chie sur la tête des gens comme vous pour rien depuis 28 ans . grosse bouche , petits bras.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist