La Revolution de l alcool d hier soir s est achevee comment ? L oreillard est toujours la ? Makoun ? Emana ? Iya ? et votre roi alors ? Pauvres Camers , ils en sont à porter les sacs des anangos et à souhaiter le depart de leur dictateur tout en esperant chacun secretement que le bifteck personnel restera preserve ! Tout un programme , etre fille d egomane de sous quartier et fan de tricheur .

