the punisher
je te donne raison la. sûrement même sans eto´o nous ne ferions pas mieux.
On a vu les seuls buts marqués par nous sont de lui.
je veux seulement qu´eto´o se comporte en homme mur , fort et sûr de lui.
Tout le monde entier sait qu´il fait parti des meilleurs sur cette planete. Il ne doit pas demander la reconnaissance par la force. Une sagesse connue dit que si tu veux qu´on te mette en haut, met toi en bas et attend que les gens t´appelent pour te mettre en haut.
Il lutte beaucoup pour qu´on l ´accepte comme le dieu et ainsi il entre dans les petites querelles et gâte son image.
c´est lui le meilleur que le cameroun ai jamais eu en talent. mais le plus mal aimé aussi. c´est maleheureux
je te donne raison la. sûrement même sans eto´o nous ne ferions pas mieux.
On a vu les seuls buts marqués par nous sont de lui.
je veux seulement qu´eto´o se comporte en homme mur , fort et sûr de lui.
Tout le monde entier sait qu´il fait parti des meilleurs sur cette planete. Il ne doit pas demander la reconnaissance par la force. Une sagesse connue dit que si tu veux qu´on te mette en haut, met toi en bas et attend que les gens t´appelent pour te mettre en haut.
Il lutte beaucoup pour qu´on l ´accepte comme le dieu et ainsi il entre dans les petites querelles et gâte son image.
c´est lui le meilleur que le cameroun ai jamais eu en talent. mais le plus mal aimé aussi. c´est maleheureux

