PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beti Beti a écrit le 27 juin 2010 à 10h11
the punisher

je te donne raison la. sûrement même sans eto´o nous ne ferions pas mieux.
On a vu les seuls buts marqués par nous sont de lui.
je veux seulement qu´eto´o se comporte en homme mur , fort et sûr de lui.
Tout le monde entier sait qu´il fait parti des meilleurs sur cette planete. Il ne doit pas demander la reconnaissance par la force. Une sagesse connue dit que si tu veux qu´on te mette en haut, met toi en bas et attend que les gens t´appelent pour te mettre en haut.
Il lutte beaucoup pour qu´on l ´accepte comme le dieu et ainsi il entre dans les petites querelles et gâte son image.

c´est lui le meilleur que le cameroun ai jamais eu en talent. mais le plus mal aimé aussi. c´est maleheureux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist