@Beti (Allemagne),je suis kamer a cent pour cent,donc les lions avec ou sans ETOO,je les suportererai toujours,mais je reste persuadé que meme sans ETOO,ont a encore du souci a se faire,ok vous virez ETOO,j'éspere que vos autres attaquants seront a la hauteur,et puis,meme sans ETOO,crois-tu que les pros d'ego partiront de cette ekip?

