PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beti Beti a écrit le 27 juin 2010 à 9h46
the punisher

on a plus besoin de eto´o. Il avu comment les grands joueurs sond decisifs pour leur clubs.
Eto´o hier a t-on appris a été hué au cameroun qu´il a fuit tout de suite pour rentrer en Italie.
le cameroun ne le veut plus de même que Emana .
Pour Emana c´est pire. Il n´a pas le talent de eto´o et veut se mesurer à lui.
au moins eto´o fait vibrere nos coeurs en europe et lui? il appele ses colleges gamins? c´est alors accepter que son vrai âges est dans les trentaines.
Si il avait marqué au moins un but de ses multiples occasions nous serions loin.
Si eto´o avait eu ses occasions il mettait dedans
Emana
A. Song ne peut pas se pretendre Cadre de cette equipe. Il n´est même pas encore installé dans l´equipe et la destabilise
Personne ne doute de la valeur de eto´o. Mais pas pour le cameroun. En afrique il veut vivre comme un blanc et ne rien faire comme un blanc . en europe il court comme un negre et en plus son comportement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist