PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 27 juin 2010 à 5h07
J'ai vu la joie de Roger Milla sur Eurosport lorsque le Ghana a marqué le 2éme but(Gyan) elle n'était pas feinte, il est vraiment dérriére " les Blacks stars" quitte à ce qu'ils éclipsent le Cameroun 1990 en allant en 1/2 finale.
Cette équipe est équilibrée et joue bien au ballon avec détermination et rigueur,.
André Ayew va manquer en 1/4 mais le le talentueux Qunicy Owusu peut le supléer.
Le Ghana à les cartes en main pour éliminer l'Uruguay, en espèrant que l'enjeu ne les tétanisent pas.
ALLEZ GHANA!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist