J'ai vu la joie de Roger Milla sur Eurosport lorsque le Ghana a marqué le 2éme but(Gyan) elle n'était pas feinte, il est vraiment dérriére " les Blacks stars" quitte à ce qu'ils éclipsent le Cameroun 1990 en allant en 1/2 finale.
Cette équipe est équilibrée et joue bien au ballon avec détermination et rigueur,.
André Ayew va manquer en 1/4 mais le le talentueux Qunicy Owusu peut le supléer.
Le Ghana à les cartes en main pour éliminer l'Uruguay, en espèrant que l'enjeu ne les tétanisent pas.
ALLEZ GHANA!!!!
Cette équipe est équilibrée et joue bien au ballon avec détermination et rigueur,.
André Ayew va manquer en 1/4 mais le le talentueux Qunicy Owusu peut le supléer.
Le Ghana à les cartes en main pour éliminer l'Uruguay, en espèrant que l'enjeu ne les tétanisent pas.
ALLEZ GHANA!!!!

