Le Ghana, l'Egypte, l'Afrique du Sud, l'Algerie et meme la Cote D'Ivoire se positionent comme les futures forces du football Africain. Sans Eto'o, Geremi et Song , tous viellissant et aussi avec un Kameni tres desinteresse .. je me demande ou va se situe le Cameroon dans les prochaines annees. Regardons nos equipes jeunes .. y'a t'il des joueurs qui pointent du nez? Assou? Choupo? Je ne sais pas .. je pense que le future du football Camerounais sera tres difficile.

