Comme tous les commentaires que nous pouvons faire autour d'un simple match de football sont ridicules, face à l'article concernant notre frangin DAG . Les mots me manquant, je ne peux que te dire d'être fort DAG, beaucoup de courage frangin ...
Pour brièvement revenir au sujet passionné et passionnel du moment, à savoir les lions, je n'éprouve que de nombreux regrets, JOHN BARRICK où es tu ? How que tu ne reagis pas à la prestation des lions ?
Pour brièvement revenir au sujet passionné et passionnel du moment, à savoir les lions, je n'éprouve que de nombreux regrets, JOHN BARRICK où es tu ? How que tu ne reagis pas à la prestation des lions ?

