PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLLAH MOLLAH a écrit le 10 octobre 2004 à 21h32
Comme tous les commentaires que nous pouvons faire autour d'un simple match de football sont ridicules, face à l'article concernant notre frangin DAG . Les mots me manquant, je ne peux que te dire d'être fort DAG, beaucoup de courage frangin ...
Pour brièvement revenir au sujet passionné et passionnel du moment, à savoir les lions, je n'éprouve que de nombreux regrets, JOHN BARRICK où es tu ? How que tu ne reagis pas à la prestation des lions ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist