@buncol (States)
Je te réaffirme ce que je te disais il y a qq mois ici, à savoir, la résurgence du Ghana est le résultat de la bonne gouvernance économique (moins de détournement; démocratie éco) et bonne gouvernance politique (Etat de droit).Pas de miracle !! j'y ai été. BRAVO GHANA qui n'enviait que notre état d'esprit en 90.
@Tous
Pour ce qui est du Cameroon, j'invite à la méditation par chacun de ce que chacun a dit ou écrit ici depuis 05 ans et récemment pour d'autres.
Il n'y a pas victoire d'un camp contre un autre mais la déception du camp de ceux qui n'ont pas été écouté, ou qui ont vu avec une longueur d'avance.
Plus rien ne sera comme avant mais comme en 1972, il faut des têtes avant de construire. ETRE INTERNATIONAL CAMEROUNAIS veut encore signifier quoi ? A qui € notre Cameroun ? (les idéaux de nos pères de l'indépendance sont-ils d'actualité ??)
Je te réaffirme ce que je te disais il y a qq mois ici, à savoir, la résurgence du Ghana est le résultat de la bonne gouvernance économique (moins de détournement; démocratie éco) et bonne gouvernance politique (Etat de droit).Pas de miracle !! j'y ai été. BRAVO GHANA qui n'enviait que notre état d'esprit en 90.
@Tous
Pour ce qui est du Cameroon, j'invite à la méditation par chacun de ce que chacun a dit ou écrit ici depuis 05 ans et récemment pour d'autres.
Il n'y a pas victoire d'un camp contre un autre mais la déception du camp de ceux qui n'ont pas été écouté, ou qui ont vu avec une longueur d'avance.
Plus rien ne sera comme avant mais comme en 1972, il faut des têtes avant de construire. ETRE INTERNATIONAL CAMEROUNAIS veut encore signifier quoi ? A qui € notre Cameroun ? (les idéaux de nos pères de l'indépendance sont-ils d'actualité ??)

