Il y'a un truc aussi que je ne comprends pas bien
Depuis un certain moment tous les joueurs camerounais sont seulement à vocation defensif.
Je lance un appel aux formateurs camerounais, il faut former des joueurs offensif c'est trop quand les seules 2 joueurs techniques balles aux pieds de l'heure sont Choupo et Eto'o.
Il faut former des porteurs de balles capable de creer et provoquer un contre un.
et il faut aussi former un lato droit car vraiment mis à part Gérémi il n'ya plus personne et encore Gérémi a mis la barre tres haute à ce poste.
Pour gagner une coupe d'afrique il nous faut au moins 3 porteurs de balles capable de gagner des duels en un contre un. On ne peut pas gagner à jouant juste un football à vocation defensif, je suis optimiste qu'on peut denicher des futurs Lauren, Olembé, Mboma.
Je lance ce crie aux formateurs SVP je suis presqu'en pleur.
Merci
Depuis un certain moment tous les joueurs camerounais sont seulement à vocation defensif.
Je lance un appel aux formateurs camerounais, il faut former des joueurs offensif c'est trop quand les seules 2 joueurs techniques balles aux pieds de l'heure sont Choupo et Eto'o.
Il faut former des porteurs de balles capable de creer et provoquer un contre un.
et il faut aussi former un lato droit car vraiment mis à part Gérémi il n'ya plus personne et encore Gérémi a mis la barre tres haute à ce poste.
Pour gagner une coupe d'afrique il nous faut au moins 3 porteurs de balles capable de gagner des duels en un contre un. On ne peut pas gagner à jouant juste un football à vocation defensif, je suis optimiste qu'on peut denicher des futurs Lauren, Olembé, Mboma.
Je lance ce crie aux formateurs SVP je suis presqu'en pleur.
Merci

