DJSTRING a écrit le 26 juin 2010 à 23h05 Le cameroun n'atteindra plus jamais le 2e tour de la coupe du monde.Le football est mort au Cameroun et nous devons comprendre ca.Cherchons un autre sport ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...