Englishman a écrit le 10 octobre 2004 à 21h18 D'apres camfoot, la blessure d'etoo etait un pretexte pour quitter les Lions. Plusieurs vont suivre les revendications de Lauren concernant la gestion des Lions. Donc oublier CM2006!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...