@CHRISTJOE (Finlande) le 26/06/2010 Ã 23:35
Gars, easy on a ya. D'ailleurs ce sont des choses qui se passent tout les jours partout où se trouvent des noirs, j'ai l'impression que tes yeux sont ouvert parce que les Wat t'ont passé un reportage. MAssa pardon, poste une fois, les gars savent remonter les posts. Merci.
Gars, easy on a ya. D'ailleurs ce sont des choses qui se passent tout les jours partout où se trouvent des noirs, j'ai l'impression que tes yeux sont ouvert parce que les Wat t'ont passé un reportage. MAssa pardon, poste une fois, les gars savent remonter les posts. Merci.

