Le Cameroun, victime du Cameroun!
Je sais que plusieurs ici ont "prédit" cette débacle contre le Soudan. Je vous dis dès maintenant : arrêtez de vous jouer les chiromanchiens, euh... chiromanciennes! Vous n'avez rien prédit, le résultat est logique!
Je ne sais pas comment Tum a fait pour être aussi respecté. Après ses deux buts en début de championnat, il a totalement disparu! Job en championnat est tout aussi médiocre.
Ah La médiocrité est vraiment le fort des Camer, pourtant nous avons des ressources indescriptiblement extraordinaires!
Demain, le "dieu" national sera réélu à son trône éternel. On va faire koi? On nous traite de lâche, on va faire comment? On va faire comment sinon dire "on va faire comment"?
Le coach est à changer c'est évident. Mais ce que très peu ne regardent pas, c'est le mal qui est resté dans l'équipe. Vous avez vu la place du Captain Song????? Wome ne fait qu'avoir raison de jour en jour! On attend toujours le débat télévisé, à la Bush et Kerry!
Regardez l'incompétence du ministre, de la cellule de gestion des équipes nationales, de la FECAFOOT, de... la présidence enfin! Je ne comprends pas comment on peut faire preuve d'autant de malhonnêteté et d'hypocrisie, de laxisme, d'incompétence. Tous frais à l'image des Iya et autres mais tellement salauds c'est pas possible! Mais l'enfer brûle, l'enfer brûle même les plus frais!
Je crois que la Côte d'Ivoire a démontré une face extraordinaire. Je ne peux que les féliciter. Je m'engueule souvent avec mes amis ivoiriens mais je crois que cette fois, ils méritent vraiment de participer au Mondial. C'est pas grave si le farotage va les tuer, ils l'auront mérité!
Drogba était blessé, vous croyiez que l'équipe allait sombrer. Mais non, voilà qu'Aruna vient en sauveur! Voilà ce qui a manqué au Camer! Qui a su remplacer Eto'o???? Ndieffi qui avait souvent remplacé Mboma, et ce valablement, où était-il? Blessé "par le coach"!
Je crois que si on s'amuse, même la CAN 2006, on va même pas y aller! La CM2006 c'est évident que la page est tournée. Sincèrement, je ne souhaite pas que les Lions aillent au Mondial, et je le dis avec le feu au coeur. Ça fait mal comme voir des gens divorcer.
Je vous promets. On a 4 coupes du monde à notre actif, quels sont les bilans? La dernière était catastrophique! Regardez même la CAN! C'Est pitoyable!!!
Ça sert à koi de participer à la CM si c'est pour déconner, faires des c-o-n-n-e-r-i-e-s??? On n'est pas au JO là , où l'essentiel est de participer!
Je crois que l'heure de la révolution a sonné! Même si Popo gagne demain, les Camerounais en ont marre, nous en avons marre. Qui aurait prévu le coup d'état en Côte d'Ivoire ou la mort d'Abacha au Nigeria ou encore la chute de Mobutu???
Je prie encore pour mon pays. Ce n'est pas tant le résultat du match qui me dégoute, c'est vraiment le système en place qui est piètre, piteux, pitoyable, pitain de merde!
Et le pire dans tout ça, c'est que l'on récoltera toujours ce que l'on a semé! O bon Dieu, aie pitié du Cameroun!
Sportivement!
Je sais que plusieurs ici ont "prédit" cette débacle contre le Soudan. Je vous dis dès maintenant : arrêtez de vous jouer les chiromanchiens, euh... chiromanciennes! Vous n'avez rien prédit, le résultat est logique!
Je ne sais pas comment Tum a fait pour être aussi respecté. Après ses deux buts en début de championnat, il a totalement disparu! Job en championnat est tout aussi médiocre.
Ah La médiocrité est vraiment le fort des Camer, pourtant nous avons des ressources indescriptiblement extraordinaires!
Demain, le "dieu" national sera réélu à son trône éternel. On va faire koi? On nous traite de lâche, on va faire comment? On va faire comment sinon dire "on va faire comment"?
Le coach est à changer c'est évident. Mais ce que très peu ne regardent pas, c'est le mal qui est resté dans l'équipe. Vous avez vu la place du Captain Song????? Wome ne fait qu'avoir raison de jour en jour! On attend toujours le débat télévisé, à la Bush et Kerry!
Regardez l'incompétence du ministre, de la cellule de gestion des équipes nationales, de la FECAFOOT, de... la présidence enfin! Je ne comprends pas comment on peut faire preuve d'autant de malhonnêteté et d'hypocrisie, de laxisme, d'incompétence. Tous frais à l'image des Iya et autres mais tellement salauds c'est pas possible! Mais l'enfer brûle, l'enfer brûle même les plus frais!
Je crois que la Côte d'Ivoire a démontré une face extraordinaire. Je ne peux que les féliciter. Je m'engueule souvent avec mes amis ivoiriens mais je crois que cette fois, ils méritent vraiment de participer au Mondial. C'est pas grave si le farotage va les tuer, ils l'auront mérité!
Drogba était blessé, vous croyiez que l'équipe allait sombrer. Mais non, voilà qu'Aruna vient en sauveur! Voilà ce qui a manqué au Camer! Qui a su remplacer Eto'o???? Ndieffi qui avait souvent remplacé Mboma, et ce valablement, où était-il? Blessé "par le coach"!
Je crois que si on s'amuse, même la CAN 2006, on va même pas y aller! La CM2006 c'est évident que la page est tournée. Sincèrement, je ne souhaite pas que les Lions aillent au Mondial, et je le dis avec le feu au coeur. Ça fait mal comme voir des gens divorcer.
Je vous promets. On a 4 coupes du monde à notre actif, quels sont les bilans? La dernière était catastrophique! Regardez même la CAN! C'Est pitoyable!!!
Ça sert à koi de participer à la CM si c'est pour déconner, faires des c-o-n-n-e-r-i-e-s??? On n'est pas au JO là , où l'essentiel est de participer!
Je crois que l'heure de la révolution a sonné! Même si Popo gagne demain, les Camerounais en ont marre, nous en avons marre. Qui aurait prévu le coup d'état en Côte d'Ivoire ou la mort d'Abacha au Nigeria ou encore la chute de Mobutu???
Je prie encore pour mon pays. Ce n'est pas tant le résultat du match qui me dégoute, c'est vraiment le système en place qui est piètre, piteux, pitoyable, pitain de merde!
Et le pire dans tout ça, c'est que l'on récoltera toujours ce que l'on a semé! O bon Dieu, aie pitié du Cameroun!
Sportivement!

