PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOUH MOUH a écrit le 26 juin 2010 à 22h29
JE N`ENTEND PLUS TOUS CES TOLIEURS QUI PARLAIENT DE CHOUPO ET NDENG COMME LA REVELATION DU MONDIAL

Ã’U ETAIENT VOUS AVEC VOS JOUEURS DE D2 A LA EMANA

IL NOUS FAUT RENFORCER NOTRE CHAMPIONAT AFIN QUE NOUS PUISSIONS SORTIR DE BON JOUEURS

LES ECOLE DE FOOT DOIVENT ETRE REGULER AFIN QU`ILS NE PUISSE PLUS VENDRE DES JOUEURS QUI NE SONT PAS PASSER PAR UNE EQUIPE DE D1 AVEC PREUVE DÀPPARITION SUR FICHE DE MACTH AFIN DE RENFORCER NOS EQUIPE ET TRANSMETTRE LE HEMLÉ AU JOUEURS AVANT QUÌL N`AILLESNT A L`ETRANGER

PAS COMPTER SUR CES ETRANGER FRANCO ALLEMEND ETC... QUI N`ONT PAS LA CULTURE DU FOOTBALL CAMER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist