@ beti
ca fait 20 ans que le cameroun n a pas franchi les 1/8 de final
c est la faute a etoooooooooooo
le cameroun a gagné 1 match en 20 ans c est la faute a etoooo
le cameroun a construit un stade en 38 ans cc est la faute a etoo
ca fait 30 ans aucun club n a gagné une coupe en carton c est la faute a etoooooo
vive le ghana, vive l afrik positive
ca fait 20 ans que le cameroun n a pas franchi les 1/8 de final
c est la faute a etoooooooooooo
le cameroun a gagné 1 match en 20 ans c est la faute a etoooo
le cameroun a construit un stade en 38 ans cc est la faute a etoo
ca fait 30 ans aucun club n a gagné une coupe en carton c est la faute a etoooooo
vive le ghana, vive l afrik positive

