Camfoot fait le comerage maintenant?
Vraiment tout ce qui est camer est pourri maintenant!!!
Le cameroun doit continuer sont combat.Il peut encore se passer des choses a la deuxieme phase.Mais ayant a coeur la relite de la distance avec les Ivoiriens,ils peuvent alors sortir du sommeil en faisant un parcours 100/100 au deuxieme tour.
Si non non chances de qualif.sont bien amoidris si on reste sur les faits actuels
Vraiment tout ce qui est camer est pourri maintenant!!!
Le cameroun doit continuer sont combat.Il peut encore se passer des choses a la deuxieme phase.Mais ayant a coeur la relite de la distance avec les Ivoiriens,ils peuvent alors sortir du sommeil en faisant un parcours 100/100 au deuxieme tour.
Si non non chances de qualif.sont bien amoidris si on reste sur les faits actuels

