PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toblaco Toblaco de yaounde a écrit le 11 octobre 2004 à 14h08
Camfoot fait le comerage maintenant?
Vraiment tout ce qui est camer est pourri maintenant!!!
Le cameroun doit continuer sont combat.Il peut encore se passer des choses a la deuxieme phase.Mais ayant a coeur la relite de la distance avec les Ivoiriens,ils peuvent alors sortir du sommeil en faisant un parcours 100/100 au deuxieme tour.
Si non non chances de qualif.sont bien amoidris si on reste sur les faits actuels
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist