@Eto'ofille TIME TO CHANGE! (France) le 26/06/2010 Ã 22:27
superbe on lance , moi je suis partant, je peux fournir un peu de documentation sur le fonctionement de la dfb allemande.je connais certains fonctionaire de la federations de foot ds mon coin
en t cas tant q c est pas l expression des haines et autre moi je suis tjr partant.on commence par où
superbe on lance , moi je suis partant, je peux fournir un peu de documentation sur le fonctionement de la dfb allemande.je connais certains fonctionaire de la federations de foot ds mon coin
en t cas tant q c est pas l expression des haines et autre moi je suis tjr partant.on commence par où

