@tous ceux ki tirent sur emana la
vous ne savez pas ke c est cuisses et ses molets pesent plus ke lui? ce n est pas de ca faute si il n ariv pas a marquer.il a confondu de sport,il devait etre rubbyman ou boxeur.
ce petit de ayew pelle la est vraiment tres fort.il est partout au terrain ala fois.c est le resultat de la vrai jeunesse.par les koumbatiser cameroonais.il y avais aumoins 5 jours de la coupe du monde des juniors au terrain.si c etait au kmer on devait attendre ke ceux ci soient deja vieux pour les call.
vive la vrai jeunesse et vive la discipline.non a la starmania.moi g crois k on doit recruter un militaire coe coach des lion. si un joueur boude, on le fouette d abord et si c est le capitain on le balance on verse l eau sur ses lass et on le fouette.avec cette technik g suis sure kil n yaura plus d 'indiscilpline.ADL
vous ne savez pas ke c est cuisses et ses molets pesent plus ke lui? ce n est pas de ca faute si il n ariv pas a marquer.il a confondu de sport,il devait etre rubbyman ou boxeur.
ce petit de ayew pelle la est vraiment tres fort.il est partout au terrain ala fois.c est le resultat de la vrai jeunesse.par les koumbatiser cameroonais.il y avais aumoins 5 jours de la coupe du monde des juniors au terrain.si c etait au kmer on devait attendre ke ceux ci soient deja vieux pour les call.
vive la vrai jeunesse et vive la discipline.non a la starmania.moi g crois k on doit recruter un militaire coe coach des lion. si un joueur boude, on le fouette d abord et si c est le capitain on le balance on verse l eau sur ses lass et on le fouette.avec cette technik g suis sure kil n yaura plus d 'indiscilpline.ADL

